Quand la disparition est... symbolique... une autre mort...
Quand on esaye de renaître après une certaine mort
- Youtube vie et mort.


- Bouquins
morts la trahison des morts

Le suicide de Pablo une des morts dans le roman de ST...

Amina lui trouvait des airs de Cantona

LXI Pablo

Pablo s’est suicidé.
Son père déclare sur sa page facebook (seul message en français, ce qui explique sûrement son absence d’échos) : « La justice française refusait de l’écouter. À cause erreur judicaire mon fils est suicidé. Je consacrerai toute énergie, toute fortune et temps, à faire condamner cet état indigne d’une nation Europe unie. Durant mes années au service de union européenne, j’ai essayé porter en Afrique nos valeurs et c’est France trahit tout ce en quoi j’ai croire, justice, présomption innocence. Une femme, vulgaire prostituée, elle également derrière les barreaux, a fait croire fils coupable pour s’innocenter et justice suivi elle cette version. La France a déjà condamnée par union européenne. Je crois s’agit nouveau affaire très grave où nationalité mon fils contre lui. »
Je me suis retenu de balancer en commentaire : « ta gueule connard, tes principes je les connais et ton fils, la justice l’a écouté, l’a même placé devant les preuves irréfutables de son ADN dans une bétonnière... » Mais non, je ne dois pas me disperser, je dois continuer d’écrire. Son fils est mort de l’application de ses idées, d’absence de tout scrupule face aux désirs. Il voulait le cul de la fille et le fric du mec, il a liquidé le mec.

Maintenant qu’il séjourne en France, Amina va se précipiter le consoler ? Elle lui trouvait des airs de Cantona mais c’est au DSK par terre qu’il ressemble, ce vieux. Malgré ce témoignage sur sa page facebook, rien, pas une ligne dans les médias. Aucun correspondant de l’AFP du côté d’Agen ? Les fins limiers de la Dépêche du Midi croulent sous les dossiers ?

Le roman de la révolution numérique,
accès , de Stéphane Ternoise.




votre avis de vivant



Voir sujet précédent du forum
vous souhaitez vous exprimer ? Vous pouvez proposer un nouveau sujet en respectant le thème du site.

Si vous souhaitez soutenir cette page :